TROISIÈME COURSE POUR LORENZO FELLON

Les deux pilotes CIP-GREEN POWER étaient sur le circuit de Barcelona-Catalunya ce week-end pour le Grand Prix de Catalogne.

Copyright ©PSP

LE RETOUR DE LORENZO FELLON

Un Grand Prix, à domicile pour David Salvador, qui a été marqué par un nombre important de dépassements des limites de piste. Pour cette raison, les deux pilotes CIP-GREEN POWER ont reçu une pénalité. David Salvador termine la course à la 21e position, après avoir effectué un long-lap. Lorenzo Fellon, quant à lui, rallie la ligne d’arrivée à la 25e place, après avoir effectué deux long-laps.

L’équipe menée par Alain Bronec se rendra la semaine prochaine à Misano pour le Grand Prix de Saint-Marin, l’occasion pour les pilotes de rendre visite au sponsor principal du Team : GREEN-POWER.

David SALVADOR (21ème) : «C’était une course difficile aujourd’hui parce que je n’arrivais pas à accélérer comme je le voulais. Je vais me concentrer sur la prochaine course, c’est vraiment important. Merci au Team CIP-GREEN POWER, aux sponsors et aux personnes qui me soutiennent. Ce Grand Prix à domicile était spécial pour moi. Je vais maintenant me préparer pour Misano.»

Lorenzo FELLON (25ème) : « C’était ma troisième course de la saison, aujourd’hui. J’avais un bon rythme durant les premiers tours et j’ai pu suivre le groupe de devant mais, malheureusement, quand j’ai essayé d’accélérer pour rattraper les pilotes, j’ai commis une erreur et j’ai été pénalisé par un long-lap. Il y a tout de même des choses positives. Le week-end prochain, nous avons une chance avec le Grand Prix de Misano. Nous allons donner le meilleur. »

Alain BRONEC (Team Owner) : «Troisième course pour Lorenzo Fellon. On voit qu’il y a une progression, il y a des choses intéressantes. Le travail de Lorenzo avec l’équipe commence à porter ses fruits, il a notamment amélioré ses chronos en course. Lorenzo était là et il y avait une nette progression. Quant à David Salvador, sur un circuit qu’il aime bien, nous étions assez déçus du résultat, toutefois, nous aurons une autre chance à Misano.»