| Rallye Terre de Lozère | Un brin de réussite qui fait tant défaut à Léo ROSSEL
Léo a fait une entame de rallye parfaite avec des chronos dans le top trois tout au long de la journée. La liste des engagés promettait une belle bagarre avec de nombreux vainqueurs potentiels. L’expérience des favoris pouvaient faire la différence, c’est pourtant bien parmi eux que le Champion de France Junior se positionnait second au classement général dès le premier jour.
Crédits : Cyril CHARTIER
UNE ENTAME DE RALLYE PARFAITE POUR LÉO ROSSEL MAIS UN ABANDON À LA FIN
Beaucoup de points positifs en comparant les chronos de Léo et de son prédécesseur Adrien FOURMAUX sur l’édition 2020. Un ou deux dixièmes par-ci par-là, c’est encourageant et c’est de bon augure pour la suite. La progression est constante.
La deuxième étape repart sur le même rythme avec un temps scratch absolu à la clé lors de la première spéciale chronométrée. Il fallait d’une part maintenir la pression au leader mais aussi garder à distance les poursuivants.
Malheureusement une pierre en pleine ligne droite dans l’ ES du Born (longue de 23 kilomètres) nous casse l’amortisseur et nous ne pouvons pas tourner dans le virage qui suit. C’est l’abandon.
LÉO ROSSEL REVIENT SUR SA COURSE EN LOZÈRE
Nous manquons de chance depuis le début de saison, mais la vitesse et clairement là pour une première saison parmi l’élite du championnat de France des rallyes sur Terre. Il reste encore deux rallyes pour aller chercher cette première victoire qui viendrait récompenser le travail de tous.
Nous avons le soutien sans faille de la Fédération Française du Sport Automobile, de Yacco, Gt2i, Michelin, de nos partenaires, de l’équipe Sarrazin Motorsport, du Pôle Mécanique et de tout mon entourage.
Merci de nous accorder votre confiance.
Nous voulons faire les choses bien et dans l’ordre, nous allons tout mettre en œuvre dans les prochaines semaines.
Prochain rendez-vous : Terre des Cardabelles (8-10 Octobre)