| LORIS CABIROU | LE POINT DE LA MI-SAISON
Tout juste de retour du Nurburgring où se déroulait ce week-end la 3ème manche de la Lamborghini Super Trofeo. Cette épreuve marquait la fin de la première partie de cette très intense saison 2023.
@Nicolas SASPORTES
3 CHAMPIONNATS, 15 COURSES, UNE MOITIÉ DE SAISON TRÈS POSITIF !
Avant de partir comme tous les autres pilotes en pause estivale, je tenais à vous faire un premier bilan.
Depuis le début de l’année, nous avons pris part à 3 championnats avec 3 voitures différentes. Une Alpine GT4 en Championnat de France FFSA GT, une Lamborghini Super Trofeo et une Audi R8 LMS GT3 lors de la plus grande course GT au Monde, les 24 Heures de Spa-Franrochamps.
FFSA GT – ALPINE A GT4/CMR
Pour cette nouvelle année en GT4, je partage la voiture avec l’expérimenté Nelson Panciatici. Si l’objectif de l’année était d’aller décrocher le titre de champion de France, aujourd’hui, au cap de la mi-saison nous devons nous résoudre que cet objectif ne sera pas atteint.
24H DE SPA – AUDI R8 GT3 / BOUSTEN VDS
Lors de cette première partie de saison, j’ai également pris part pour la seconde année consécutive à la plus grande course GT au Monde : Les 24 Heures de Spa-Francorchamps.
LAMBORGHINI SUPER TROFEO / CMR
Une bonne entrée en matière dans cette catégorie monomarque, 100% consacrée aux voitures de la Squadra Corse. Avec mon coéquipier Stéphane Tribaudini, nous réalisons de belles performances dans le groupe des leaders, avec un rythme pour ma part parmi les meilleurs du championnat.