LORIS CABIROU DÉCROCHE SA PREMIÈRE VICTOIRE AUX ÉTATS-UNIS !

Un week-end extrêmement positif avec cette première victoire tant attendue sur le mythique circuit d’Indianapolis

@Nicolas SASPORTES

À la conquête des États-Unis

Ce week-end, à Indianapolis, a marqué une étape importante dans le championnat Super Trofeo US avec ANSA Motorsports. Sur ce circuit mythique, j’ai décroché ma première pole position et notre première victoire overall aux États-Unis, un moment fort et très attendu. Tout s’est parfaitement aligné, et nos efforts ont porté leurs fruits.

Victoire en course 1

J’ai pris un superbe départ, maintenant un rythme de tête qui m’a permis de rendre la voiture avec 5 secondes d’avance sur nos concurrents. Bryson a ensuite pris le relais et a terminé le travail jusqu’au drapeau à damier pour décrocher notre première victoire. Une course parfaite du début à la fin.

DNF en course 2

Malheureusement, la deuxième course s’est terminée prématurément en raison d’une casse de la boîte de vitesses pendant le relais de départ de mon coéquipier. Une déception, mais cela n’enlève rien à la qualité de notre week-end.

Maintenant, cap sur l’ADAC GT Masters en GT3 avec le Grasser Racing Team, qui me fait de nouveau confiance après mes performances remarquées au Nürburgring en juillet dernier.