DERNIER GP DE LA SAISON 2023 POUR LE CIP-GREEN POWER

De retour en Europe, le Team CIP-GREEN POWER était en Espagne ce week-end pour le Grand Prix de Valence, dernier rendez-vous de la saison 2023.

Copyright ©PSP

LA BELLE REMONTÉE DE LORENZO FELLON

David Salvador est parti 23e sur la grille de départ et a rallié l’arrivée à la 21e place. Lorenzo Fellon, quant à lui, s’est qualifié en 24e position et a chuté durant le troisième tour de course.

Demainlundi 27 novembre, toujours sur le circuit de Valence, Noah Dettwiler réalisera les premiers tests pour préparer la saison 2024.

Lorenzo FELLON (DNF) : « Un week-end assez positif quand même. De bonnes sensations, surtout en FP3. On a fait un bon chrono, on est presque directement passé en Q2. En qualifications, le run était pas mal mais on a fait quelques modifications et ça ne s’est pas passé comme prévu en termes de sensations. On garde quand même le positif. Malheureusement, je suis tombé après deux tours pendant la course. J’étais très motivé pour faire un bon résultat, j’ai réaccéléré un peu tôt et j’ai fait un high side. Mais tout va bien. C’était une saison assez difficile mais j’ai beaucoup appris. Je veux remercier l’équipe pour son travail et j’espère continuer à grandir avec eux.»

Alain BRONEC (Team Owner) : «La saison 2023 se termine ici à Valence avec une 21e place de David Salvador et une chute pour Lorenzo Fellon. C’était une saison assez compliquée mais nous avons aussi connu des moments positifs avec quelques résultats prometteurs comme un superbe podium en Argentine. Maintenant, on a les yeux rivés sur 2024. On repart en piste dès demain. C’est Noah Dettwiler qui réalisera les premiers tests. Il est très impatient et nous aussi. »

Noah DETTWILER : « J’ai été ici tout le week-end, j’ai rencontré le Team CIP-GREEN POWER et j’ai été de nombreuses fois en bord de piste avec Alain. On a regardé les trajectoires et on a pu en discuter. J’ai essayé de prendre les points de référence et maintenant je me réjouis de réaliser les tests demain. Je suis impatient de tester les nouveaux pneus, de découvrir la moto et de rouler avec le Team. »