DUQUEINE TEAM CONFIRME SON LEADERSHIP EN LMP2
24 HEURES DU MANS 2023
INCROYABLE PERFORMANCE !
René BINDER : »Cette course a surtout été l’occasion de trouver le bon équilibre. Nous avons réglé notre voiture de manière un peu moins agressive et nous avons également essayé d’être aussi doux que possible avec nos pneus. Cela n’a peut-être pas semblé très spectaculaire, mais cette stratégie s’est avérée payante alors que d’autres se débattaient avec toutes sortes de problèmes. Au final, nous avons franchi la ligne d’arrivée avec seulement une seconde de retard sur les vainqueurs et nous avons même réussi à augmenter notre avance au championnat. »
Neel JANI : »Le Castellet a encore été un bon week-end pour nous en tant qu’équipe de LMP2 ! Nous avons surmonté quelques difficultés en course et l’objectif principal était de faire attention à notre pneu avant gauche ! À Barcelone, nous avons manqué la victoire de deux secondes et maintenant d’une seconde. Si nous continuons à ce rythme, nous devrions bientôt décrocher notre première victoire ! »
Nicolas PINO : »Encore un excellent week-end pour nous. J’ai pris un bon départ et je suis passé de la 6e à la 3e place pendant mon relais. Ensuite, mes coéquipiers ont continué à progresser et l’équipe a fait un travail fantastique. Nous avons marqué des points précieux pour le championnat et nous devons continuer à travailler dur pour nous battre pour le titre d’ELMS ! »