MIGNO sur le podium de sa première course avec le team CIP-GREEN POWER !
Andrea MIGNO a réalisé une performance remarquable lors de sa première course sous les couleurs du team CIP-GREEN POWER à Termas de Rio Hondo (Argentine). Il a remplacé Lorenzo Fellon, blessé, et a dû faire face à des conditions difficiles tout au long du week-end.
Copyright ©PSP
Premier podium de la saison pour le CIP GREEN-POWER
Malgré cela, il a réussi à se qualifier en neuvième position et a réalisé une belle remontée pour finir sur la troisième marche du podium. De son côté, David Salvador a également effectué une très belle remontée de la 22e position sur la grille pour finir en dixième position.
La prochaine course aura lieu dans quelques semaines sur le circuit d’Austin, pour la troisième épreuve du calendrier.
David SALVADOR (10ème) : «La course a été difficile, car les conditions étaient précaires et il est facile de commettre une erreur. Le départ n’a pas été simple, mais je suis resté calme et, tour après tour, je suis remonté. Apprendre un nouveau circuit est difficile, mais le team CIP-GREEN POWER m’a toujours soutenu. Merci à tout le monde et tous mes sponsors. »
Andrea MIGNO (3ème) : « Un excellent résultat après un bon week-end. Je me suis senti à l’aise d’emblée. Je suis très content de ce résultat, nous avons bien travaillé tout au long du week-end avec le team CIP-GREEN POWER. Je tiens à remercier l’équipe CIP-GREEN POWER, l’Academy et KTM. C’était la journée idéale pour faire quelque chose. Nous verrons ce qu’il se passe à Austin, mais je me suis senti bien dès le début. »
Alain BRONEC (Team Owner) : «Un week-end difficile avec un remplacement de dernière minute de Lorenzo qui a dû se faire opérer. Andrea Migno a réalisé une magnifique course et s’est vite retrouvé dans le groupe de tête. Il n’avait pourtant pas roulé sur la moto avant ce week-end. Le team a su s’adapter à ses demandes et lui donner confiance et lui donner une moto qui lui a convenu pour la pluie. C’est un fantastique podium pour le team CIP-GREEN POWER. En ce qui concerne David Salvador, il est parti 22e, mais il a fait une très belle course. Nous sommes contents de compter un pilote sur le podium et un autre dans le Top 10. Nous attendons le retour de Lorenzo, mais c’est un très bon début de saison.»